Nouvelles mesures effective à partir du 24 mars 2020

.

Car nous prenons à cœur le fait que vous continuez de nous encourager, nous voulons limiter au maximum les risques de contagion lors de vos achats.

.

Désormais un nombre maximum de 3 CLIENTS seront autorisé en boutique. Pour faciliter cette mesure, nous vous offrons la possibilité de réserver votre plage horaire de 20 minutes en ligne. Pour plus détails consulter l'onglet réservation du site web.

 

 

 

De plus, notre équipe s’assura du service de remplissage pour les catégories de produits ci-dessous. Merci de planifier et d’indiquer clairement les produits ainsi que les quantités désiré pour :

  • Les produits ménagers

  • Les produits corporels

  • Les huiles et les vinaigres

  • Les beurres et les miels

  • Les produits frais

  • Les fines herbes et épices

  • Kombucha

  • Les articles écologiques (section boutique)

.

Ces mesures s’ajoute aux mesures déjà mit en place.
Merci de votre collaboration 

COVID19 - Bidon Rempli - mise à jour du 18 MARS 2020

.

Considérant la situation actuelle, je prend le temps de vous partager le constat de l'épicerie. De notre côté, le gouvernement ainsi que la MAPAQ ne nous impose pas de fermeture imminente. Nous suivons de près toutes les recommandations donnés pour assurer l’innocuité et la salubrité des lieux et des aliments.

 

- La fréquences de nettoyage et d'assainissement des surfaces est augmenté.

- Du gel antibactérien est disponible à l'entrée de l’épicerie pour les client.e.s.

- Les ustensiles de services sont désormais à usage unique.

- Des entonnoirs sont disponible et privilégier lors des remplissages pour réduire au maximum la contamination croisé.

.

.

De votre côté, nous vous demandons de respecter les mesures supplémentaires suivante.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, un de nos enjeux reste que nous sommes une entreprise en démarrage avec une petite équipe. Les événements exceptionnels nous demandes de nous ajuster pour continuer à vous offrir le même service avec la même mission. Nous souhaitons rester ouvert pour nos producteurs locaux, pour l'agriculture biologique ainsi que pour continuer vos habitudes de consommations zéro déchet. J'aime beaucoup utilisée ces deux mots : Responsable et bienveillance.

Responsable : pour respecter les consignes, pour continué vos achats conscients. Bienveillance : Acheter selon vos besoins, planifier vos déplacer pour réduire les sorties.

.

Bref, nous travaillons fort pour que tout soit disponible dans l'épicerie. Comme vous savez si bien le faire, nous vous demandons d'être indulgent et patient mais aussi, de continué à nous encourager. 

Merci de la part de toute l'équipe : Ann-Sophie, Christopher, Annie & Simon